Menu

PSG : Zidane, c'est la grosse info de ce mardi au Paris Saint-Germain !



21 Décembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Solide leader et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG, emmené par Lionel Messi et Sergio Ramos, va se déplacer sur le terrain du FC Lorient mercredi soir, pour le compte de la 19ème journée de Ligue 1.

Un match important pour le Paris SG, qui sera privé de Neymar (blessé) ou encore de Kylian Mbappé et Marco Verratti (tous deux suspendus), afin de bien terminer cette année 2021.

Et si on a pu constater un léger mieux au niveau de la qualité du jeu produit par les hommes de Mauricio Pochettino ces dernières semaines, une grande majorité des spécialistes football demeurent toujours sceptiques quant aux chances de voir le PSG éliminer le Real Madrid en Ligue des Champions en mars...

La rumeur Zinedine Zidane fait d'ailleurs toujours autant de bruit dans les médias, aussi bien en France qu'en Espagne, et ce malgré les récents démentis de Nasser Al-Khelaïfi et de Leonardo à ce sujet. Le directeur sportif brésilien du Paris Saint-Germain a d'ailleurs une nouvelle fois nié tout contact avec Zizou, au micro de Europe 1, alors que la cote de Mauricio Pochettino est bel et bien au plus bas du côté de Doha...

Mais une chose est sûre : l'Emir du Qatar rêve de voir débarquer Zinedine Zidane sur le banc du PSG et ce dernier ne serait pas du tout satisfait de l'image que rend actuellement le club parisien dans le monde, malgré un incroyable Mercato réalisé l'été dernier (arrivées de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes, prolongations de Neymar, Angel Di Maria et Keylor Navas).

Et outre le dossier Kylian Mbappé, qui semble toujours être promis au Real Madrid, une grosse info est tombée du côté du Paris SG concernant Zinedine Zidane...

Leonardo ment, Zizou a bien discuté avec le Paris SG !

En effet, malgré un nouveau démenti de Leonardo au sujet de Zizou, Daniel Riolo en a remis une couche de son côté sur RMC en traitant le Brésilien de menteur : "Oui, il n'a jamais contacté Zinedine Zidane, mais d'autres l'ont fait pour lui, depuis le Qatar. Donc quand il dit que le PSG n'a jamais contacté Zizou, c'est un gros mensonge !".

Avant d'ajouter ensuite : "Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Leonardo ment. Il avait déjà dit la même chose avec Thomas Tuchel à l'époque, et deux semaines après, Tuchel était viré ! Mais on sait très bien que Leonardo ne décide pas de tout au Paris Saint-Germain...", a déclaré Daniel Riolo.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.