Menu

PSG : Zidane, une grosse info mercato tombe ce lundi au Paris SG !



6 Juin 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


Après avoir remporté son duel avec le Real Madrid dans le dossier Kylian Mbappé, le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi rêverait désormais de Zinedine Zidane. C'est en tout cas l'objectif prioritaire de l'Emir du Qatar du côté de Doha, pour le Paris SG...

Et pour y parvenir, le PSG serait prêt à faire des folies, un peu comme l'été dernier lors du mercato où QSI était parvenu à arracher les signatures de Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Georginio Wijnaldum... Rien que ça !

Mais une grosse info mercato est tombée ce lundi du côté du Paris Saint-Germain, où évolue l'incroyable MNM (Mbappé - Neymar - Messi), concernant Zinedine Zidane, qui reste toujours sans club depuis son départ du Real Madrid il y a tout juste un an...

En effet, alors que les noms de Christophe Galtier (OGC Nice) ou encore José Mourinho (AS Rome) ont été cités du côté du PSG ces derniers jours pour le poste d'entraîneur, un nouveau rendez-vous devrait avoir lieu très prochainement entre plusieurs représentants de l'Emir du Qatar et Zizou.

Mieux encore, le célèbre journaliste Mohammed Al-Kaabi, qui porte le pseudo de @Qatari sur le réseau social Twitter et qui est souvent très bien renseigné sur l'actu du Paris SG du fait de ses bonnes relations avec QSI, a quant à lui confié qu'une arrivée de Zinedine Zidane au club de la capitale était toujours possible !

"Malgré les nombreux noms associés au PSG pour le poste d'entraîneur, je vois encore ce poste pour Zidane", a ainsi commenté le journaliste qatari sur ses réseaux sociaux ! Rien ne serait donc perdu à l'heure actuelle pour Doha avec Zizou... Affaire à suivre dans les prochaines semaines pour les champions de France et leur nouveau directeur sportif, Luis Campos !





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.