Menu

PSG : Zidane, une grosse info tombe avant Paris SG - AS Monaco !



12 Décembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


PSG - Monaco sera l'une des grosses affiches de cette 18ème journée de Ligue 1, du côté du Parc des Princes ce dimanche soir (20h45). Un match important pour le Paris SG, qui sera toujours privé de Neymar et de Sergio Ramos face à l'ASM mais qui pourra compter sur Kylian Mbappé et Lionel Messi, dans le but de conforter sa place de leader au classement.

Du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, la rumeur Zinedine Zidane ne cesse de prendre de l'ampleur, et ce à cause du jeu peu séduisant pratiqué par le PSG sous les ordres de Mauricio Pochettino, qui a vu sa cote chuter au plus bas auprès des supporters mais aussi et surtout du côté de Doha.

Pourtant, l'Emir du Qatar et QSI avaient mis les moyens l'été dernier lors du Mercato puisque le Paris Saint-Germain avait arraché les signatures XXL de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes. Mais la mayonnaise ne prend toujours pas...

Mais peu avant ce choc de la Ligue 1 entre le PSG et l'ancien club de Kylian Mbappé, l'AS Monaco, une grosse info Mercato est tombée concernant la formation de la capitale et Zinedine Zidane...

Zizou à la place de Pochettino dès janvier, ça se précise !

Alors que nos confrères de Foot Mercato avaient révélé que l'Emir du Qatar faisait actuellement tout son possible pour faire venir à la fois Zizou, au poste d'entraîneur du PSG, ainsi que Arsène Wenger, pour occuper le rôle de manager général (à la place de Leonardo ?), le média espagnol El Nacional a confirmé les informations de la radio de La Cadena SER qui annonçait quant à elle une possible arrivée de l'ancien coach du Real Madrid sur le banc parisien... dès janvier !

En effet, selon eux, il y a bien eu une vraie "cassure" entre le vestiaire du Paris SG et Mauricio Pochettino, et la solution se nommerait bien Zinedine Zidane du côté de Doha, qui souhaiterait d'ailleurs faire du champion du monde 1998 avec l'Equipe de France, l'entraîneur le mieux payé de la planète... Et ce malgré les récents démentis de Nasser Al-Khelaïfi et de Leonardo !

L'improbable rumeur Benzema - Paris Saint-Germain...

El Nacional a même été encore plus loin en révélant que Zinedine Zidane, qui serait donc proche d'un accord avec le PSG selon leurs informations, fera tout pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger... et qu'il rêverait d'entraîner à nouveau Karim Benzema !

Une improbable rumeur, car si on connaît tous l'attachement de Karim Benzema pour le Real Madrid, l'attaquant de l'Equipe de France avait récemment prolongé son contrat jusqu'en juin 2023 avec les Merengue et sa clause libératoire est désormais fixée à un milliard d'euros. Affaire à suivre tout de même dans les jours qui suivront ce match de L1 contre l'AS Monaco !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.