Menu

PSG : Zidane, une sacrée info mercato vient de tomber au Paris SG !



1 Juin 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Après avoir validé la prolongation de Kylian Mbappé au PSG jusqu'en juin 2025, et ce alors que le jeune attaquant de l'Equipe de France semblait pourtant se diriger vers le Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar font désormais tout leur possible pour attirer Zinedine Zidane au Paris Saint-Germain.

En effet, le PSG, qui avait déjà dynamité le mercato estival l'été dernier en recrutant notamment Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Georginio Wijnaldum, devrait à nouveau se montrer très actif lors du marché des transferts qui ouvrira officiellement ses portes dans quelques jours, mais la grande priorité de QSI pour le Paris SG se nommerait bien Zinedine Zidane.

Et une sacrée info mercato est tombée en ce début de semaine concernant Zizou du côté du club parisien, où évolue l'incroyable MNM (Mbappé - Neymar - Messi)...

En effet, à en croire les informations du Mundo Deportivo, le PSG serait encore très loin d'avoir dit son dernier mot dans le dossier Zinedine Zidane. L'ancien entraîneur français du Real Madrid se serait d'ailleurs à nouveau entretenu avec plusieurs représentants de l'Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi ce lundi et un énorme contrat aurait été proposé au champion du monde 1998 avec les Bleus, avec à la clé un salaire net annuel d'un peu plus de 25M€ !

Ce qui ferait donc de Zizou l'entraîneur le mieux payé de la planète football devant Diego Simeone, Pep Guardiola et Jürgen Klopp, si ce dernier venait à accepter de prendre la succession de Mauricio Pochettino sur le banc du Paris SG ! Toujours selon le média espagnol, un autre rendez-vous devrait avoir lieu fin de semaine entre les différentes parties. Afin de prendre une décision définitive ?

Affaire à suivre donc dans les prochains jours entre le PSG et Zinedine Zidane, qui aurait toutefois toujours comme priorité de patienter jusqu'à la fin de la prochaine Coupe du Monde qui aura lieu au Qatar afin de savoir si oui ou non Didier Deschamps restera le sélectionneur de l'Equipe de France...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.