Menu

PSG : Zoumana Camara en veut à ses joueurs



Une bagarre a éclaté entre les jeunes du PSG et du FC Séville ce mardi lors du coup de sifflet final du match de Youth League.

2 Mars 2022 15:21 - écrit par


Ce mardi soir, les jeunes du PSG et du FC Séville s'affrontaient dans le cadre des huitièmes de finale de la Youth League. Les parisiens sont parvenus à se qualifier avec leur victoire 2-0, mais une bagarre a éclaté entre les joueurs lors coup de sifflet final.

Interrogé en zone mixte après la qualification des Titis parisiens, l'entraîneur des U19 du PSG Zoumana Camara a affiché son mécontentement quant à l'attitude de ses joueurs.

Camara rapproche à ses joueurs de ne pas avoir gardé leur calme

"Oui je suis agacé par le comportement de mes joueurs parce qu'on les avait prévenu (...) Je ne peux pas me satisfaire de ça, ils sont en formation et en apprentissage et s'ils veulent aller plus haut, il faut savoir garder son calme malgré le contexte. Aujourd'hui, on a la chance que le match se soit joué ici. Si ça avait été là-bas, il y aurait eu le public en plus, il y aurait eu cette atmosphère en plus contre nous... Il faut donc garder son sang-froid et uniquement penser terrain. C'est ce que je leur ai dit", a déclaré l'ancien joueur du PSG. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur