PSG : après Daniel Munoz, Campos tient un deal en or à 59 M€ !


Samedi 8 Novembre 2025 13:50 - écrit par Maxence Lefebvre



Bon ça va bouger cet hiver dans la capitale française. Et si Daniel Munoz était la prochaine grande surprise du Mercato PSG signée Luis Campos ? Le profil du latéral droit international colombien passé par le KRC Genk plairait en tout cas beaucoup en interne du côté du Paris SG.

Toutefois, Crystal Palace pourrait se montrer gourmand pour son joueur de 29 et il sera sans doute difficile d'aller chercher Daniel Munoz à mi-saison pour le vainqueur de la dernière Ligue des Champions, qui souhaiterait en faire sa doublure de luxe de Achraf Hakimi.

Mais l'idée d'attirer un renfort supplémentaire dans l'entrejeu serait bien présente dans l'esprit des dirigeants parisiens. Fortement apprécié par Luis Campos depuis ses débuts en pros au Toulouse FC où il a été formé, Manu Koné resterait une cible prioritaire du PSG en vue du mercato.

Devenu titulaire au côté de Aurélien Tchouaméni en Equipe de France, Manu Koné a pris une toute autre dimension dès son arrivée en Serie A à l'AS Rome, qui aura besoin de vendre pour renflouer ses caisses cet hiver puis cet été (on parle d'un objectif de vente fixée à 100 M€ pour le club de la Louve).

Estimé à au moins 59 millions d'euros, le milieu de terrain international français Manu Koné se présente donc bien comme une piste plus que crédible pour le Paris Saint-Germain. Affaire à suivre donc pour Daniel Munoz et l'ancien Toulousain chez les pensionnaires du Parc des Princes !