Menu

PSG : après Lamine Yamal, al-Khelaïfi va faire une autre folie au Paris SG !


Mercredi 10 Juillet 2024 19:05 - écrit par



La presse espagnole l'a assuré, le PSG a fait une dinguerie sur ce mercato via Nasser al-Khelaïfi en proposant près de 250M€ aux dirigeants du Barça pour tenter d'arracher la signature de Lamine Yamal.

Mais cette offre XXL du Paris Saint-Germain aurait été repoussée par le FC Barcelone, où Joan Laporta ne voudrait en aucun cas se séparer du jeune crack de la Roja qui aura fait bien des misères à l'Equipe de France lors de la demi-finale de l'Euro.

Mais outre Lamine Yamal, le PSG, qui a bien compris que Aurelio De Laurentiis ne lâcherait pas Khvicha Kvaratskhelia, pourrait finalement transmettre une offre de transfert avoisinant les 120M€ au SSC Naples pour Victor Osimhen !

Alors que le Borussia Dortmund et surtout l'Atlético Madrid s'intéressent de très près à Randal Kolo Muani, Luis Campos et Nasser al-Khelaïfi auraient fait de l'ancien lillois Victor Osimhen leur priorité numéro un pour le Paris SG en cas de départ de l'ancien Nantais.

Affaire à suivre donc pour l'attaquant international nigérian Victor Osimhen, entre le PSG et Naples durant ce mercato !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur