Menu

PSG : après Mbappé, une énorme info tombe concernant Zidane au Paris SG !

22 Mai 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


C'est (enfin) officiel : Kylian Mbappé (23 ans), qui était pourtant fortement pressenti au Real Madrid, a finalement prolongé son contrat avec le PSG jusqu'en juin 2025 ! En attendant l'arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du Paris Saint-Germain ?

Si le prochain mercato estival s'annonce très mouvementé du côté du PSG, où évolue l'incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé), aussi bien dans le sens des départs (Angel Di Maria, Mauro Icardi, Julian Draxler, Ander Herrera, Layvin Kurzawa, Colin Dagba...) qu'au niveau des arrivées (Ousmane Dembélé ? Darwin Nunez ? Antony ? Aurélien Tchouaméni ? Paul Pogba ?), l'Emir du Qatar aurait bien fait de Zinedine Zidane son autre grande priorité pour le Paris SG !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Canal Supporters, souvent bien renseigné sur l'actualité du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, Doha serait prêt à faire une nouvelle folie pour Zizou, après celle réalisée pour la prolongation de Kylian Mbappé, et Leonardo devrait bien quitter le PSG. 

Le directeur sportif brésilien du Paris SG aurait de fortes chances d'être remplacé par Luis Campos, et concernant le dossier Zinedine Zidane, Canal + a confié peu après la victoire des coéquipiers de Neymar et de Lionel Messi face au FC Metz au Parc des Princes ce samedi soir, que "nous n'étions pas au bout de nos surprises, après la prolongation de Kylian Mbappé".

Le Paris Saint-Germain veut Zizou, le Real Madrid pleure !

Sous-entendu : l'idée d'une arrivée de Zizou sur le banc du PSG à place de Mauricio Pochettino serait donc bien à prendre très au sérieux et du lourd serait déjà dans les tuyaux en vue du mercato d'été à venir ! De son côté, le média espagnol OK Diario a avancé qu'un salaire de plus de 20 millions d'euros aurait déjà été proposé à Zinedine Zidane par QSI.

Suffisant pour convaincre le champion du monde 1998 avec les Bleus de rallier le club de la capitale dès cet été, plutôt que d'attendre un éventuel départ de Didier Deschamps au poste de sélectionneur de l'Equipe de France après la prochaine Coupe du Monde au Qatar en décembre ? Rêvons plus grand... n'en déplaise à Javier Tebas et aux nombreux fans des Merengue !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live