Menu

PSG : après Yoro (LOSC), Campos veut un autre prodige à 76M€ au Paris SG !


Jeudi 13 Juin 2024 22:35 - écrit par



Egalement pisté par le Real Madrid ou encore Liverpool FC et Manchester United, Leny Yoro dispose bien d'un bon de sortie accordé par le LOSC pour cet été et ce dernier resterait l'une des priorités de Luis Campos au sein du PSG en ce début de mercato estival.

Mais si ce dossier n'a rien de simple du côté du Paris Saint-Germain, le club de la capitale entraîné par Luis Enrique se doit donc d'explorer d'autres pistes menant à d'autres défenseurs centraux.

Déjà battu dans le dossier Khvicha Kvaratskhelia (Naples), Luis Campos aurait donc trouvé un autre plan pour le PSG sur ce mercato en cas d'échec avec Leny Yoro (18 ans), qui sort d'une grosse saison avec Lille.

Si les deux jeunes internationaux portugais Gonçalo Inacio (Sporting CP) et Antonio Silva (Benfica Lisbonne) restent dans le viseur du Paris SG, la presse allemande a quant à elle assuré que des discussions étaient en cours entre Luis Campos et l'entourage de Edmond Tapsoba en vue d'un transfert chez les pensionnaires du Parc des Princes cet été.

Selon Bild Sport, Edmond Tapsoba ne serait d'ailleurs pas insensible au projet parisien et le défenseur central international burkinabé de 25 ans disposerait d'une clause libératoire fixée à environ 76M€ par le Bayer Leverkusen.

Un élément considéré comme l'un des meilleurs à son poste en Bundesliga cette saison et qui a donc franchi un sérieux cap sous les ordres de Xabi Alonso. Une excellente idée pour le duo Campos - Al-Khelaïfi si Leny Yoro venait à quitter le LOSC pour une autre destionation que le PSG ? Oh que oui ! Affaire à suivre pour Edmond Tapsoba, qui possède de plus encore une belle marge de progression... c'est dire le potentiel !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur