Menu

PSG : certains sont unanimes à ce sujet, Pochettino veut claquer la porte du Paris SG !



Suffisamment remis en cause au Paris-SG et estimant ne pas être dans des conditions optimales, Mauricio Pochettino est encore le technicien du club francilien en attendant peut-être une arrivée de Zidane. Mais certains pensent que l'argentin aimerait partir au plus vite...

20 Novembre 2021 20:42 - écrit par


Mauricio Pochettino va-t-il durer sur le banc du PSG ? Probablement pas tant il n'a pas encore réussi à insuffler une vraie patte dans ce groupe depuis son arrivée il y a un an. Et l'intéressé lui-même ne semble pas être déterminé à perdurer au Parc des princes.

Interrogé longuement par l'Equipe ces dernières heures, le technicien argentin s'est livré entre autres sur le sentiment que "le projet était de gagner, et de gagner maintenant. Pas de temps, pas de projet. Gagner avec la structure et les caractéristiques des joueurs qui sont là.  (...)

 

L'After Foot RMC estime que Pochettino veut se faire virer d'un PSG où on lui a imposé des joueurs

Dans l'émission l'After Foot RMC, les journalistes tels que Daniel Riolo sont unanimes sur le fait que Pochettino veuille claquer la porte du PSG à la lecture de certaines déclarations.

"Ce club fait en sorte que l'équipe soit in-entraînable. Pochettino a-t-il envie de rester ? Et ne veut-il pas prendre un coup de chausson pour être débarrassé de cette galère ? (...). Il n'a pas la même tête à Tottenham qu'au PSG sur le banc (...). On lui impose des joueurs au Paris-SG. Le PSG a ses considérations économiques, marketings. C'est impossible pour Tuchel, Emery, Pochettino...".

Les prochaines semaines nous en diront en plus sur l'avenir de l'ancien technicien de Tottenham. Et donc peut-être aussi sur celui de Zinedine Zidane, désormais grand favori pour être le prochain entraîneur du Paris-SG.
 

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur