Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : cette statistique indigne du Paris SG !


Défaits samedi contre Lille, le PSG a renforcé le sentiment qu'il n'aime pas recevoir les cadors cette saison. Il a en effet marqué aucun but et pris aucun point lorsqu'il a reçu une grosse écurie française.

5 Avril 2021 08:40 - écrit par


Samedi, le PSG s'est incliné contre Lille dans un match qui sera probablement décisif dans l'attribution du titre. D'autant que les hommes de Christophe Galtier ont repris la tête du classement de Ligue 1. Au-delà de cette contre-performance XXL et du fait que Paris a déjà perdu huit fois en 31 matchs cette année, une statistique peu reluisante est à signaler pour le club de Nasser Al-Khelaifi.



 

0 victoire pour le PSG contre les cadors français cette saison au Parc

Cette saison en Ligue 1, le PSG n'a en effet pris aucun point et marqué aucun but au Parc des Princes contre les cadors du championnat: Monaco (0-2), Lyon (0-1), Marseille (0-1) et Lille donc. Un zéro pointé en somme qui n'a rien de rassurant pour une équipe qui ne cesse de marteler qu'elle joue toujours le titre.

Le PSG ne fait guère mieux en Europe ...

Si l'on peut pousser le bouchon un peu loin, les statistiques en Europe ne sont pas non plus des plus brillantes. Cette saison, le PSG a marqué certes contre Manchester United et le FC Barcelone à domicile mais a fini par perdre contre les Reds Devils (1-2) et sans un grand Keylor Navas, ne s'en sortait jamais avec un match nul contre les catalans. Or il faudra recevoir le Bayern Munich dans un peu plus d'une semaine ... 

 

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live