Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : excellente nouvelle pour Lionel Messi et Kylian Mbappé avant OM - Paris SG !


22 Octobre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


OM - PSG sera le choc de cette onzième journée de Ligue 1 du côté du Stade Vélodrome dimanche prochain ! Et quelle affiche... D'un côté, le Paris SG, qui avait su prolongé Neymar ou encore Angel Di Maria tout en conservant Kylian Mbappé (pourtant promis au Real Madrid) avant de réaliser un incroyable Mercato estival (Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes), et de l'autre côté, l'Olympique de Marseille, qui s'est totalement rhabillé grâce aux réseaux de Pablo Longoria avec pas moins de dix recrues enregistrées côté marseillais (Cengiz Ünder, Konrad de la Fuente, Mattéo Guendouzi, Gerson, Amine Harit, Pol Lirola, William Saliba, Luan Peres, Leonardo Balerdi, Pau Lopez).

Et si on a déjà tous hâte d'être dimanche pour assister au Classico entre l'OM et le PSG, une excellente nouvelle est tombée pour le club parisien entraîné par Mauricio Pochettino et les coéquipiers de Kylian Mbappé et Lionel Messi.

Le Paris Saint-Germain avec Neymar contre l'Olympique de Marseille ?

Comme annoncé récemment, Neymar (29 ans) avait ressenti une gêne au niveau des adducteurs et avait ainsi préféré ne pas prendre part à la rencontre de Ligue des Champions entre le PSG et le RB Leipzig au Parc des Princes mardi dernier (3-2, doublé de Lionel Messi et but de Kylian Mbappé pour le Paris Saint-Germain).

Et bonne nouvelle pour le vice-champion de Ligue 1 : Mauricio Pochettino devrait bien pouvoir aligner son trio magique face à l'Olympique de Marseille ce week-end. En effet, si Lionel Messi et Kylian Mbappé seront bien de la partie, ils auront finalement de fortes chances d'être associés à Neymar, qui devrait être apte pour affronter l'OM. De bon augure donc pour le PSG !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live