Menu
30 Octobre 2022 14:20 - écrit par Rédaction JF

PSG : grande nouvelle pour la famille Mbappé !



PSG FOOT - Si le natif de Bondy s'est une nouvelle fois illustré avec le Paris Saint-Germain contre l'ESTAC - ES Troyes AC en Ligue 1 ce samedi au Parc des Princes, une autre grande nouvelle est tombée pour la famille Mbappé !

Auteur d'un but sur penalty lors de la victoire du PSG face à Troyes ce samedi après-midi lors de cette treizième journée de Ligue 1 (4-3), Kylian Mbappé   (23 ans), qui était aligné aux côtés de Neymar et de Lionel Messi avec qui il forme la MNM, a donc inscrit sa onzième réalisation de la saison dans le championnat de France... sous les yeux de son petit frère, Ethan Mbappé (15 ans), qui était présent dans les tribunes du Parc des Princes et qui évolue dans les équipes de jeunes du Paris SG.

Ethan Mbappé avec les pros du Paris SG !

Et grande nouvelle pour Ethan, le petit frère de Kylian Mbappé : après avoir connu sa première titularisation en Youth League la semaine dernière avec le PSG contre le Maccabi Haïfa (victoire 3-1 des Titis Parisiens), ce dernier a pu s'entraîner avec le groupe pro du Paris Saint-Germain dirigé par Christophe Galtier, ce dimanche matin. En effet, Ethan Mbappé était bien présent au Camp des Loges aujourd'hui, en compagnie de plusieurs autres de ses coéquipiers chez les U19 du PSG (Ilyes Housni, Quereyll Tchicamboud, Nehemiah Fernandez-Vélid, Christ Mukelenge et Vimoj Muntu Wa Mungu), comme l'ont rapporté nos confrères du journal Le Parisien.

Une très belle récompense pour Ethan Mbappé, qui disputera un match important lui aussi avec le PSG en Youth League contre la Juventus Turin mercredi, où l'enjeu sera d'obtenir la première place du groupe. Comme pour son grand frère en Ligue des Champions... et on espère de tout coeur qu'ils y parviendront !