Menu

PSG : gros coup dur pour Juan Bernat ?

Juan Bernat sorti sur blessure lors de PSG - Metz


17 Septembre 2020 07:58 - écrit par Rédaction JF


Hier, le PSG s'est imposé au forceps face au FC Metz grâce à un but de Julian Draxler dans les dernières secondes de la rencontre. Une victoire importante pour le Paris SG qui restait sur deux défaites face au RC Lens et l'Olympique de Marseille.  Au delà de cette victoire compliquée, on retiendra une nouvelle expulsion (la 4e en 2 matchs), en l'occurrence celle d'Abdou Diallo pour un deuxième carton jaune, mais surtout la sortie sur blessure de Juan Bernat qui a obligé le PSG à terminer le match à 9. 

Grave blessure au genou pour Juan Bernat ?

Une blessure qui semble grave si on s'en réfère aux propos de Thomas Tuchel"Je suis très triste pour Bernat, j’attends une grave blessure au genou "

On évoque à minima une grosse entorse du genou, et au pire une rupture des ligaments. Une mauvaise nouvelle donc pour le PSG et l'entraîneur allemand qui sera privé d'Abdou Diallo pour le déplacement à Nice, ce dimanche, mais également de Layvin Kurzawa qui a lourdement été sanctionné par la commission de discipline de la LFP, en écopant de 6 matchs de suspension suite à l'échauffourée lors de PSG - OM. Thomas Tuchel va donc prier pour que le latéral gauche Mitchell Bakker ne se blesse pas ... 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live