Menu

PSG : gros coup dur pour Luis Enrique, Luis Campos doit s'activer !


Dimanche 3 Décembre 2023 21:35 - écrit par



La poisse pour le PSG et Luis Enrique. Déjà privé Warren Zaïre-Emery jusqu'en janvier en raison d'une blessure à la cheville contractée lors de la première sélection de ce dernier en équipe de France, le club parisien va devoir se passer des services de Fabian Ruiz pendant un bon moment.

Sorti sur civière lors de la victoire du PSG sur la pelouse du Havre (0-2), ce dimanche, pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1, le milieu de terrain espagnol de 27 ans souffre d'un luxation de l'épaule droite.

"Des examens complémentaires seront réalisés dans les prochains jours pour évaluer la durée de son indisponibilité ", a précisé le club de la capitale dans un communiqué. 

Une potentielle longue absence de Fabian Ruiz qui pourrait bien obliger le PSG à réagir. Selon L'Equipe, le board parisien envisage sérieusement de recruter en conséquence. Reste à savoir si le Paris SG attendra l'ouverture du mercato en janvier, où accélérera le mouvement en recrutant un joker ? Nul doute que le directeur sportif du club parisien, Luis Campos, est déjà au taquet pour identifier les meilleurs profils. 

Toujours est-il que cette blessure de Fabian Ruiz est une sacrée tuile pour Luis Enrique avant la rencontre ô combien importante face au Borussia Dortmund, du mercredi 13 décembre, qui décidera de l'avenir en Ligue des Champions du PSG. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur