Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : il veut jouer avec Mbappé, le Paris SG attend sa signature !


20 Novembre 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF

Il va falloir que les dirigeants du Paris SG rectifient le tir dès le prochain mercato en janvier, suite à un dernier Mercato PSG moyennement réussi et qui n'avait pas vraiment plu à Kylian Mbappé. Et ça tombe bien puisqu'une grosse signature serait bien dans les tuyaux avec João Félix (Atlético Madrid).


PSG Mercato : Kylian Mbappé avec João Félix au Paris SG ?
PSG Mercato : Kylian Mbappé avec João Félix au Paris SG ?
Si Kylian Mbappé reste pleinement concentré sur cette Coupe du Monde au Qatar qu'il s'apprête à disputer avec l'Equipe de France, le natif de Bondy aura forcément un oeil sur ce qui passe au PSG, où les rumeurs les plus folles ne cessent de fuser depuis de nombreuses semaines maintenant, en vue du mercato d'hiver à venir.

Mais pas de panique : Luis Campos ne cesse de multiplier les pistes offensives pour le PSG. Ainsi, les noms de Youssoufa Moukoko ou encore Endrick et Rafael Leão sont régulièrement cités du côté du Paris Saint-Germain. Et outre la rumeur Cristiano Ronaldo, ce serait pourtant bien un autre international portugais qui serait pressenti au PSG.

João Félix veut quitter l'Atlético Madrid

Le prochain gros coup du PSG de Mbappé ? Une chose est sûre : le courant ne passe plus du tout entre João Félix et Diego Simeone, et un départ du jeune attaquant international portugais de l'Atlético Madrid en janvier lors du mercato semble désormais inévitable.

Titularisé à seulement huit reprises, toutes compétitions confondues, cette saison par Diego Simeone, João Félix (23 ans) intéresse fortement le Paris SG, qui aurait déjà entamé des négociations avec les Colchoneros pour obtenir un prêt cet hiver, selon plusieurs médias ibériques.

L'ancien joueur du Benfica Lisbonne, qui va disputer cette Coupe du Monde au Qatar avec la sélection nationale du Portugal, serait a priori très chaud à l'idée de se faire une place aux côtés des stars de la MNM au PSG : Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi. Affaire à suivre...