Menu

Mercato - Milan AC : un joueur du Real Madrid ciblé


Auteur d'une superbe saison 2018-2019 avec Francfort, Luka Jovic est venu au Real avec pleins de promesses. Mais le serbe a très peu convaincu et le Milan AC en aurait fait sa priorité estivale.

22 Mai 2020 14:55 - écrit par


Real Madrid, Milan AC - Mercato : Luka Jovic
Real Madrid, Milan AC - Mercato : Luka Jovic

Lua Jovic à la relance au Milan AC ?

Après une excellente saison à Francfort avec 27 buts et 7 passes décisives en 48 matchs TCC, Luka Jovic est transféré l'été dernier au Real Madrid pour 60M d'euros. Mais cette saison ne se passe pas comme prévu. Le croate met du temps à s'adapter à La Liga et marque son premier but lors de la 11ème journée. Dans l'ombre de Karim Benzema, il ne parvient pas à trouver sa place dans l'effectif merengue. Il est aujourd'hui la priorité du Milan AC. 

Depuis le départ d'Inzaghi, le Milan connait une vraie malédiction chez ses numéros 9. Pato, Torres, Piatek, tous se sont cassés les dents avec se numéro. Et les Rossioneris aimeraient confier cette lourde tache à Luka Jovic. Les dirigeants milanais proposerait un prêt avec option d'achat pour acquérir le buteur serbe. Là bas il pourrait y retrouver son ancien coéquipier Ante Rebic. Reste à savoir si les merengues accepteront l'offre du Milan et surtout, comment le club gèrera le salaire de 5 millions d'euros brut de l'avant centre serbe.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live