Menu

PSG : l'étonnante révélation de Riolo sur l'avenir de Kylian Mbappé


Dans l'After Foot, Daniel Riolo a lâché une bombe en évoquant l'avenir de l'attaquant parisien. Le journaliste est convaincu qu'il va rester au Paris Saint-Germain l'année prochaine.


5 Avril 2022 21:45 - écrit par


Prolongera t-il ou pas ? C'est la question que tout le monde se pose autour du jeune Kylian Mbappé. La star du PSG n'a toujours pas pris de décision concernant son avenir pour la saison prochaine. Désireux de rejoindre un jour le Real Madrid de son idole d'enfance Cristiano Ronaldo, son choix serait plus compliqué qu'il ne semblait l'imaginer au point qu'il serait prêt à poursuivre l'aventure avec le club de la capitale.

Consultant pour l'After Foot sur RMC, Daniel Riolo a affirmé que Kylian Mbappé repousse l'échéance de façon à annoncer en fin de saison son choix de rester au PSG

"Que va faire Kylian Mbappé ? Moi je le sais. Mais ceux qui ne veulent pas m'écouter ou ne pas me croire peuvent encore se poser la question. Visiblement, ce sera plutôt au mois de mai qu'on le saura. Ça traîne, à chaque fois c'est : 'on va le dire, on ne va pas le dire'. Là, c'est encore repoussé au mois de mai... Je crois qu'il veut attendre la fin de saison maintenant pour enfin annoncer qu'il va rester.", a balancé Riolo sur RMC Sport ce lundi.

De leurs côtés, les supporters espèrent toujours que l'enfant de Bondy prolonge son bail avec le club de la capitale, lui qui porte l'équipe à lui tout seul depuis le début de saison. Mbappé collectionne les masterclass en championnat à l'image de la dernière face à Lorient en clôture de la 30e journée (2 buts, 3 passes décisives). Il est en effet le meilleur buteur du PSG cette saison avec 28 unités en 38 rencontres toutes compétitions confondues.

En zone mixte après la rencontre, l'attaquant parisien n'a pas fermé les portes à une prolongation : "Rester au PSG, c'est possible ? Oui, bien sûr !"





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.