Menu

PSG : la déclaration de Neymar sur la désillusion à Madrid en Ligue des champions


Après le large succès face à Lorient (5-1), Neymar s'est confié sur l'élimination du PSG en Ligue des champions.


4 Avril 2022 19:35 - écrit par


PSG : la déclaration de Neymar sur la désillusion à Madrid en Ligue des champions
De retour sur le terrain après cette trêve internationale, les joueurs parisiens ont lavé l'affront après le dernier match piteusement perdu à Louis-II face à l'AS Monaco (0-3). Ce dimanche, le club de la capitale accueillait Lorient en clôture de la 30e journée de Ligue 1. Face à des Merlus en difficulté cette saison, les Parisiens se sont largement imposés grâce notamment à un étincelant Kylian Mbappé (2 buts, 3 assistances) qui a donné deux offrandes à son compatriote Neymar auteur d'un doublé également.

La star brésilienne a réagi après la rencontre au micro de Prime Vidéo. L'attaquant est satisfait du résultat et a souligné l'importance d'engranger les points malgré le peu d'enjeux qu'il reste en cette fin de saison.

"On est content de cette victoire et du match qu'on a fait. Mais le plus important, c'est que l'équipe marque de bons points. Le championnat est très difficile et il faut continuer à gagner.", a confié Neymar après PSG - Lorient.

La défaite face au Real Madrid a du mal à passer

L'international brésilien a vécu (de nouveau) une ambiance contrastée au Parc des princes. Mais cette fois-ci, les sifflets ont fait place à un silence général notamment de la part des ultras parisiens. Le traumatisme face au Real Madrid est toujours présent dans les esprits des supporters mais également des joueurs. Neymar s'est confié à ce sujet après le match.

"Nous n'aimons pas perdre. C'est très difficile avec ce qu'il s'est passé à Madrid mais on doit continuer à aller de l'avant. Ça nous fait très mal. C'est douloureux de perdre, ça fait mal parce qu'on espérait aller en finale de Ligue des champions. Je sais que c'est compliqué pour les supporters d'accepter cette défaite. Mais ça l'est encore plus pour nous.", a avoué l'ailier parisien.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.