Menu

PSG : la presse madrilène s'enflamme pour Mbappé !



La sortie de Kylian Mbappé à Madrid a fait l'effet d'une bombe en Espagne. De repos, l'attaquant a passé la journée de lundi dans la capitale espagnole. De quoi affoler la presse madrilène !

10 Mai 2022 22:25 - écrit par


Ce n'était finalement qu'une simple escapade entre amis. Kylian Mbappé a quitté Madrid ce mardi matin en compagnie de son coéquipier Achraf Hakimi. L'attaquant parisien a publié une story de lui dans un avion sur son compte Instagram et est donc attendu sur Paris dans la journée avant de reprendre l'entraînement demain matin. Mais son passage dans la capitale n'est pas passé inaperçu et au contraire, a fait beaucoup de bruit en Espagne.

Comme vous pouvez l'imaginez, la presse espagnole s'est emparée de l'affaire pour en remettre une couche ce matin. Les quotidiens madrilènes ont vu la sortie de la star française comme un signal fort adressé au Real Madrid. Les Unes de AS et de MARCA sont illustrées de la même image, une photo publiée sur les réseaux sociaux par Kylian Mbappé hier.

Les titres sont sans équivoque : "Bienvenue" titre AS tandis que MARCA l'illustre avec "Mbappé à Madrid". Un jeu de mot dont les journaux espagnols raffolent. Du côté de chez AS, on est déjà confiant à l'idée que Kylian Mbappé signe au Real Madrid en juin. Le Bondynois sera présenté avant la tournée américaine d'après leurs informations. La confiance est donc de mise dans les rangs madrilènes avant même que l'attaquant ait rendu publique sa décision.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur