Menu

PSG : la réponse cinglante de Neymar à Daniel Riolo sur sa prétendue "ivresse" !



Auteur d'un doublé face à Lorient, l'attaquant du PSG a fait taire les critiques sur le terrain. Ce dernier s'est amusé à répondre sur Instagram à Daniel Riolo.

5 Avril 2022 23:30 - écrit par


PSG : la réponse cinglante de Neymar à Daniel Riolo sur sa prétendue "ivresse" !
Presque deux mois après son retour à la compétition, Neymar a dû essuyer pas mal de critiques à son égard. Pas facilité par l'élimination du PSG dès les huitièmes de finale de Ligue des champions, la star brésilienne s'est refait une santé lors de PSG - Lorient ce dimanche. Sur la pelouse du Parc des Princes, Neymar (30 ans) s'est offert un doublé lors du large succès 5-1 de son équipe, bien servi par son compère d'attaque Kylian Mbappé auteur lui aussi d'une performance magistrale.

Après la rencontre, l'attaquant de la Seleção s'est lâché sur son compte Instagram en postant dans sa story la vidéo de son deuxième but face aux Merlus avec un petit message adressé à l'un de ses détracteurs.

"J'étais ivre, c'est pour ça que c'est passé... comme certains disent ici (rires).", a lâché le Brésilien sur ses réseaux sociaux.

L'ancien joueur du Barça n'a pas oublié les violentes critiques qu'il a reçu de la part de l'éditorialiste de l'After Foot Daniel Riolo. Ce dernier avait détruit Neymar juste avant la trêve internationale, en pointant du doigt son hygiène de vie et sa condition physique plus que lamentable : "Neymar ne s'entraîne plus. Il lui arrive d'arriver à l'entraînement limite alcoolisé.", avait-il balancé dans l'émission. Le message est donc passé !


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur