Menu

PSG : la réponse cinglante de Neymar pour les ultras parisiens !


Face à l'ambiance délétère du Parc des Princes, Neymar a fait un annonce fracassante envers les supporters parisiens qui manifestent depuis un mois.


24 Avril 2022 12:15 - écrit par


PSG : la réponse cinglante de Neymar pour les ultras parisiens !
Le boycott du Collectif Ultras Paris (CUP) a fait beaucoup réagir après le match PSG - Lens comptant pour la 34e journée de Ligue 1. Le Paris Saint-Germain a raflé un dixième titre de champion de France dans son histoire en faisant le minimum syndical contre une vaillante équipe lensoise qui a réussi à accrocher l'ogre parisien sur sa pelouse (1-1).

Après la rencontre, Neymar s'est confié sur les critiques des supporters à son égard. Aux micros de la journaliste Gemma Soler pour ESPN, la star brésilienne a souhaité faire passer un message à certains de ses détracteurs.

"C'était surréaliste de voir les fans partir des tribunes... Les sifflets ? Ils vont se lasser de me siffler parce qu'il me reste encore trois ans sur mon contrat.", a balancé le Brésilien à la tronche des supporters. Cette déclaration en dit plus sur les intentions de Neymar au PSG, dont son contrat expire en juin 2025. Le message a le mérite d'être clair.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.