Menu

PSG : la réponse très cash de Neymar sur son avenir !



23 Juillet 2022 20:40 - écrit par


PSG : la réponse très cash de Neymar sur son avenir !
Le Paris Saint-Germain continue sa bonne préparation au Japon. Après s'être imposés en milieu de semaine face à Kawasaki Frontale (1-2), les champions de France ont corrigé Urawa (3-0) grâce à des réalisations de Sarabia, Mbappé et Kalimuendo.

Ney veut rester à Paris !

Le PSG a assuré l'essentiel en première mi-temps. L'entraîneur Christophe Galtier a profité de l'avantage au score pour faire tourner son effectif. Messi a fait son entrée en jeu à l'heure de jeu. Tout comme le Brésilien Neymar dont son avenir est sans cesse remis en question sur ce Mercato.

L'ancien ailier du Barça est annoncé sur le départ. Pourtant, tout est clair dans la tête de la star parisienne : il veut continuer l'aventure au PSG, lui qui est sous contrat jusqu'en 2027.

Après la rencontre, un journaliste a tenté de savoir si les rumeurs de départ étaient vraies : "Quelle vérité ? Je souhaite rester à Paris. Je ne sais pas pour le club puisqu'il ne m'a jamais rien dit. J'ai un contrat de plusieurs années ici. Voilà. Pour le moment, on ne m'a rien dit donc je ne sais pas quels sont les plans pour moi", a lâché la star brésilienne en zone mixte.

Galtier reste évasif à son sujet

Dans le même temps, Christophe Galtier a dû répondre aux interrogations sur l'avenir de Neymar. Lui-même ne sait pas de quoi sera fait le futur de l'international brésilien. Les deux hommes ne se sont pas encore entretenus là-dessus : 

"Je m'étais exprimé sur sa situation en conférence de presse. Ce qui va advenir dans un futur proche, à la clôture du marché des transferts, je ne sais pas... On l'annonce partant, on l'annonce restant. Je n'ai pas eu d'entretien individuel avec lui sur cet aspect-là."

Voilà de quoi rassurer tout le clan parisien qui est désormais fixé sur les intentions de Neymar la saison prochaine.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.