Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : le Paris SG peut gagner la Ligue des Champions car...


Après son énorme Mercato estival, le PSG de Messi et Mbappé est un favori naturel pour la Ligue des Champions cette saison. Même si cela ne suffira pas forcément, un dernier détail pas si anodin pourra lui motiver davantage dans sa quête.

5 Septembre 2021 06:40 - écrit par


Depuis qu'il a fait venir Messi, Sergio Ramos, Donnarumma, Wijnaldum et conserver Mbappé, le PSG fait désormais office de favori pour la victoire finale en Ligue des Champions. Même si d'autres cadors en Europe se sont également renforcés en ce sens, reste que le club de Leonardo n'aura plus le droit à l'erreur cette saison. Peut-être pas encore totalement au point en ce début de saison malgré les victoires (déjà 5 buts encaissés), le PSG pourra néanmoins se consoler avec ce sondage réalisé cette semaine.
 

Le PSG gagnera la Ligue des Champions selon 70 % des Français

Ipsos a en effet réalisé un sondage au cours duquel 70 des Français (76 % à Paris) pensent que le PSG remportera la C1. Et 61 % pensent que Messi marquera au moins 15 buts cette saison.

Bien sûr, tout cela n'est que supposition au regard du mercato estival d'envergure réalisé par Paris. Elle renforcera certainement la détermination d'un club plus que jamais attendu au tournant en Europe. Reste alors à confirmer sur le terrain, et donc dès la phase de poules de Ligue des Champions. Le PSG de Messi et Mbappé se frottera en effet à un bourreau Manchester City déjà en forme (10 buts sur les deux derniers matchs), ainsi qu'un Leipzig, devenu redoutable sur la scène nationale et européenne depuis plusieurs années.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live