Menu
5 Décembre 2022 14:20 - écrit par Rédaction JF

PSG : le Real Madrid dégaine 64M€, mais Galtier le veut au Paris SG !



Présent au Qatar afin de superviser de nombreux joueurs présents lors de cette Coupe du Monde, Luis Campos a déjà coché les noms de nombreux Mondialistes ayant des profils très prometteurs comme Jude Bellingham, Youssoufa Moukoko, João Félix ou encore Cody Gakpo et Mohammed Kudus. Des joueurs très appréciée par Christophe Galtier en vue du prochain Mercato PSG mais aussi par le Real Madrid.

Alors que les dirigeants du PSG et leurs homologues du Real Madrid sont déjà à la lutte sur de nombreux dossiers XXL, notamment avec Endrick, et que Florentino Pérez n'aurait toujours pas abandonné l'idée de recruter Kylian Mbappé, les Merengue aimeraient bien devancer le Paris SG sur une piste en or estimée à au moins 60 millions d'euros !

Ah, ils sont nombreux à surveiller de très près la situation de l'excellent Cody Gakpo (23 ans), qui ne devrait pas faire de vieux os du côté du PSV Eindhoven avec qui il totalise déjà 9 buts et 12 passes décisives en 14 matchs de Eredivisie (D1 Pays-Bas) cette saison. Brillant en cette Coupe du Monde au Qatar avec les Oranje (3 buts en 4 matchs), l'ailier gauche ou attaquant international néerlandais fait tourner les têtes de tous les recruteurs des clubs les plus prestigieux, dont le Real Madrid, le PSG ou encore Arsenal et Manchester United.

Campos ne lâche pas Gakpo mais...

Luis Campos est fan du joueur. Le nouveau conseiller sportif portugais du Paris Saint-Germain suivait d'ailleurs déjà son évolution lorsqu'il évoluait dans les équipes de jeunes du PSV. Actuellement valorisé à au moins 64M€, le natif de Eindhoven pourrait néanmoins faire rapidement l'objet d'une offre du club madrilène, à en croire les informations du Telegraph.

Toujours selon le média britannique, les cadors de Premier League (Arsenal, Manchester United) ne devraient pas tarder à eux aussi à passer à l'action pour le jeune star des Pays-Bas en vue du mercato d'hiver à venir... Le Qatar et la Casa Blanca sont donc prévenus !

De quoi mettre encore un peu plus la pression sur Christophe Galtier du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue la MNM (Mbappé - Neymar - Messi). Affaire à suivre à la fin de ce Mondial entre le PSG et le Real Madrid concernant le crack Cody Gakpo...