Menu
Jeunesfooteux
3 Octobre 2022 11:15 - écrit par

PSG : le clan Messi répond aux rumeurs sur son avenir



Arrivé librement au PSG à l'été 2021 après son départ du FC Barcelone, Lionel Messi arrivera au terme de son contrat à la fin de la saison. L'argentin a plusieurs solutions qui s'offrent à lui : activer l'option d'une saison supplémentaire avec le Paris SG, aller en MLS ou retourner au Barça. Cependant, aucune offre de la part du club Blaugrana a pour l'instant été transmise.

Messi veut retourner au Barça

Auteur d'un très bon début de saison dans le jeu comme dans les statistiques, Lionel Messi semble avoir retrouvé cette joie de jouer au foot du haut de ses 35 ans. L'OGC Nice en a fait les frais ce samedi lors de la 9ème journée de Ligue 1 (2-1), où l'ancienne gloire du FC Barcelone a inscrit un merveilleux coup franc qui a permis de lancer les siens.

Ce dimanche soir, le journaliste Josep Pedrerol a affirmé dans l'émission El Chriringuito, que du côté de la MLS où l'Inter Miami et David Beckham l'attendent depuis plusieurs années, ils sont certains du souhait de Lionel Messi de vouloir retourner au FC Barcelone.

Néanmoins, son clan a fait savoir par l'intermédiaire du ​Parisien qu'aucune offre n'avait été transmise de la part du club catalan, alors que l'attaquant de 35 ans pourra négocier avec n'importe quel club dès le 1er janvier prochain. Ce feuilleton semble loin d'être terminé.