Menu

PSG : le groupe parisien avec le retour de deux stars pour affronter Lens


Lors de cette 34e journée de championnat, le PSG a l'occasion d'être sacré officiellement champion de France de Ligue 1 face au RC Lens.


23 Avril 2022 13:10 - écrit par


Dans une ambiance qui s'annonce particulière au Parc des Princes (boycott du CUP), le Paris Saint-Germain peut déjà mettre un terme à sa saison en remportant son dixième titre de Ligue 1. Pour cela, il ne faudra pas perdre contre le Racing Club de Lens ce samedi (21h).

Pour affronter les Sang et Or, l'entraîneur Mauricio Pochettino a composé un groupe de 23 joueurs. Aucune surprise excepté le retour de deux cadres importants de l'équipe, à savoir l'Argentin Lionel Messi et le Brésilien Neymar de retour de suspension. Les deux stars parisiennes n'étaient pas présentes lors de la large victoire face au SCO d'Angers en milieu de semaine (0-3).

Le PSG pourra également compter sur le retour de Verratti, suspendu au dernier match.

Quatre absences notoires

Pour cette rencontre, le PSG devra se passer de quatre joueurs qui ne font pas partie du groupe convoqué par Mauricio Pochettino.

Le défenseur Abdou Diallo (lésion musculaire) depuis le barrage aller Egypte-Sénégal tout comme Mauro Icardi, blessé à l'échauffement à Angers et qui sera absent entre deux et trois semaines. L'international allemand Julian Draxler continue de se soigner après son arthroscopie du genou. Enfin, Leandro Paredes est le dernier forfait sur la liste. Touché face à Lorient, le milieu de terrain argentin poursuit sa rééducation.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.