Menu

PSG : le message fort de Lionel Messi qui promet "de belles choses" la saison prochaine

Au lendemain de l'écrasante victoire contre Metz (5-0), Lionel Messi a posté un message ambitieux sur son compte Instagram à l'attention des supporters parisiens.

22 Mai 2022 21:00 - écrit par


Auteur d'une nouvelle passe décisive contre Metz, Lionel Messi achève d'une belle manière sa première saison au Paris Saint-Germain. Après des débuts très compliqués, la star argentine a montré des signes positifs sur ces derniers mois. Alors oui, on est très loin de ses standings habituels (11 buts, 14 passes décisives en 34 matchs toutes compétitions confondues) mais il a tenu à prévenir l'ensemble des supporters parisiens : l'avenir sera plus radieux la saison prochaine !

Dans un post publié sur Instagram, l'ancien joueur du Barça a d'abord remercié ses partenaires pour l'avoir accueilli et bien intégré au groupe. Malgré l'énorme désillusion face au Real Madrid en C1, il n'oublie pas ce premier titre (Ligue 1) avec son nouveau club.

"La saison est terminée et je voulais remercier mes coéquipiers pour la manière dont ils m'ont traité depuis que ma famille et moi sommes arrivés pour m'avoir accompagner et soutenu. Ce fut une année différente de tout ce que j'ai connu mais au final nous avons remporté la Ligue 1, un trophée qui signifie beaucoup pour moi parce que c'est mon premier trophée à Paris. Nous garderons un goût amer de la Ligue des Champions après un match où nous étions meilleurs, mais aussi la joie d'avoir ajouté un autre titre à mes objectifs.", a souligné l'Argentin avant d'évoquer son avenir au PSG.

"Je suis sûr que de belles choses arriveront en cette année 2022, ce sera une année importante et nous allons lutter pour être compétitifs avec de l'ambition pour tout (gagner). À plus tard !"

Le septuple Ballon d'Or confirme à demi-mot qu'il sera parisien la saison prochaine. La Pulga aura en ligne de mire la Coupe du Monde au Qatar, qui sera la dernière chance de l'Argentin de pouvoir soulever pour la première fois le "Graal" avec son pays.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live