Menu

PSG : le rappeur Booba s'en prend à Kylian Mbappé



14 Mars 2022 21:15 - écrit par


Suite à l'élimination du PSG mercredi dernier face au Real Madrid, les supporters parisiens se sont une nouvelle fois montrés très déçus, et vont encore devoir patienter afin d'espérer remporter la Ligue des Champions.

Hués par le Parc des Princes lors de la victoire face à Bordeaux (3-0), les coéquipiers de Kylian Mbappé en ont pris pour leur grade lors de ce match, mais également sur les réseaux sociaux. 

Le rappeur Booba a commenté une photo de Kylian Mbappé

Alors que Kylian Mbappé a publié une photo tout à fait banale sur Instagram ce dimanche afin de souhaiter une bonne journée à tous, le rappeur français Booba, originaire de la région parisienne et supporter du PSG s'est montré très agressif en commentaire.

"Mais amigo, tu viens de te prendre une remontada de f*p, on est éliminés, on est à deux doigts d'entrer en guerre avec la Chine et tu nous balances un combo thumbs up happy sunday !!!!! Respecte-nous, respecte-toi, va t'entraîner !!! Et pas au stade Coubertin !", a lâché celui que l'on surnomme le Duc de Boulogne.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.