Menu

PSG : le salaire de Renato Sanches s'il signe à Paris dévoilé ?



29 Juin 2022 20:40 - écrit par


Le PSG rôde sur plusieurs dossiers en ce début de mercato estival. Le club de la capitale espère et veut réaliser un mercato plus construit et réfléchi que les années précédentes. Moins de stars, plus de joueurs clés, et de facteurs X. Mais aussi et surtout, plus d'anticipation, et moins de précipitation. 

Et dès l'arrivée de Luis Campos au recrutement on a senti une toute autre préparation que les années précédents. Le directeur sportif portugais qui, bien avant nous, devait être au courant du remplacement de Leonardo avait déjà travaillé ses dossiers. Notamment celui de Renato Sanches

Un trio Vitinha, Renato, Verratti pour Galtier ?

En effet, alors que l'accord pour Vitinha devrait être trouvé dans les prochains jours du côté du Paris-Saint-Germain, un autre milieu de terrain pourrait débarquer. Selon les informations de Santi Aouna, le club de la capitale aurait un accord contractuel avec Renato Sanches à hauteur de 6 millions d'euros par an. 

Le milieu de terrain du LOSC, notamment pisté par le Milan AC devait aller en Italie mais l'intérêt de Paris aurait fait changer d'avis le joueur. Reste maintenant à tomber d'accord avec Lille, car le champion titre ne veut pas verser plus de 10 millions d'euros au champion 2020/20221... Il faudra sans doute batailler pour trouver un accord. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.