Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : les franches confessions de Thomas Meunier sur sa vie parisienne !


Parti du PSG l'été dernier pour rejoindre le Borussia Dortmund, Thomas Meunier ne semble pas regretter son départ de la capitale française.

27 Mai 2021 12:40 - écrit par


Thomas Meunier a découvert la Bundesliga avec le Borussia Dortmund cette saison après quatre années passées au PSG. Et le moins que l'on puisse dire est que le Belge a connu une saison difficile, et plus particulièrement lorsque Lucien Favre, francophone comme lui, a été limogé en automne. Au fil des mois, le défenseur de 29 ans a été relégué dans la hiérarchie du BVB et n'a finalement disputé que 18 rencontres en championnat. Mais cela ne l'empêche visiblement pas d'apprécier la vie allemande au sein du Borussia Dortmund.

Dans la version allemande du média Goal, Thomas Meunier a expliqué qu'il n'était pas très à l'aise en-dehors des terrains au PSG et n'avait pas de distance avec les supporters.

 

Thomas Meunier juge les supporters du PSG trop intrusifs !

"À Paris, partout où j'allais, j'étais reconnu. Les gens étaient beaucoup plus directs et m'abordaient de manière agressive pour obtenir ce qu'ils voulaient. J'ai l'impression que les jeunes générations en particulier pensent qu'elles peuvent vous traiter comme un ami parce qu'elles vous connaissent depuis leur écran et qu'elles peuvent interagir avec vous sur les réseaux sociaux. Certaines personnes semblent avoir du mal à faire la distinction entre la vie réelle et la vie virtuelle", a critiqué Meunier, pas malheureux de ne pas avoir prolongé avec le club francilien malgré plusieurs appels du pied en ce sens.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur