Menu
Jeunesfooteux
15 Novembre 2022 11:10 - écrit par

PSG : les raisons de la colère de Kylian Mbappé au début de la saison



Auteur d'un gros début de saison avec le PSG, Kylian Mbappé aura beaucoup fait parler durant cette première partie de saison et notamment au mois de septembre ou rien ne semblait aller pour l'international français. Cependant, Kylian Mbappé n'a pas réagi comme cela par hasard.

Retard de paiement pour Mbappé

À en croire les informations du quotidien L'Équipe, la direction du Paris SG n'aurait pas payé une grande partie du salaire de l'attaquant parisien au mois de septembre dernier, de quoi agacer au plus haut point l'ancien pensionnaire de l'AS Monaco.

Malgré le fait que ces soucis internes soient désormais de l'histoire ancienne, le quotidien sportif français affirme que la star française n'aurait pas du tout apprécié ce geste de la part de ses dirigeants, d'autant plus que la situation a attendu la mi-octobre avant d'être régularisée. 

Pas d'explication de la part du PSG

Dès le mois d'octobre, l'actuel leader de Ligue 1 aurait procédé à un remboursement partiel, sans se justifier auprès de Kylian Mbappé, de quoi lui faire faire des bonds.

Déjà insatisfait du dernier mercato estival réalisé par les dirigeants du PSG, cette situation aurait pu être la goutte d'eau qui fait déborder le vase, et aurait pu expliquer en partie les rumeurs de départ de la part de Kylian Mbappé lors de cette période.

L'information a été partiellement confirmée par le directeur général délégué du PSG, Jean-Claude Blanc, qui a indiqué que ​"le club avait réglé la totalité des salaires et bonus individuels dus à la date au joueur. Comme dans tous les clubs, il arrive qu'il y ait parfois des décalages dus aux modalités de paiement".