Menu

PSG : les regrets de Kylian Mbappé après le match nul "donné" contre Strasbourg


Après la rencontre Strasbourg - PSG, Kylian Mbappé a souligné le trou d'air parisien qui a permis aux strasbourgeois de revenir au score et d'accrocher le tout récent champion de France.


30 Avril 2022 12:20 - écrit par


Dans un stade de la Meinau en ébullition, le Racing Club de Strasbourg a réalisé l'exploit de tenir en échec le Paris Saint-Germain en ouverture de la 35e journée de Ligue 1. Déjà champion de France, le club parisien, pourtant largement devant après un doublé de Kylian Mbappé et un but d'Achraf Hakimi peu après l'heure de jeu, s'est vu se faire rejoindre dans les tous derniers instants du match (3-3) par l'intermédiaire d'Anthony Caci (90+1'). Un scénario complètement fou à l'image de la saison des Strasbourgeois.

En zone mixte, l'attaquant Kylian Mbappé s'est exprimé sur la physionomie de la rencontre. Un ton agacé, il regrette que son équipe ait levé le pied dans le dernier quart. Un relâchement sûrement dû au titre décroché le week-end dernier contre Lens.

"On n'explique plus rien, on est champion ! On essaye de donner notre maximum. On a joué avec envie, maintenant on a eu un creux dans les 10-15 dernières minutes qui a été fatal mais ce n'est plus le moment d'expliquer les choses. Il reste trois matchs et je vais continuer à essayer d'aider mon équipe à gagner à chaque fois.", a expliqué le joueur parisien après Strasbourg - PSG.

Mbappé salue la prestation strasbourgeoise

Malgré les regrets sur le match, l'actuel meilleur buteur du championnat (22 buts) a souhaité féliciter les joueurs strasbourgeois qui ne sont pas là par hasard.

À savoir s'il a été surpris de voir Strasbourg s'accrocher alors que le score était de 3-1 : "Non, parce qu'on a la télé et on regarde les matchs ! C'est une équipe qui ne sort pas du chapeau, ils font une super saison. Maintenant, je pense qu'on a donné un peu le bâton pour se faire battre. Mais il ne faut pas non plus enlever le mérite aux équipes quand elles arrivent à accrocher un résultat contre nous. Ce n'est pas uniquement parce qu'on lève le pied ou qu'on est un peu moins bon, ils ont réussi à renverser la tendance à domicile donc félicitations à eux.", a salué l'attaquant des Bleus.

Les hommes de Julien Stéphan sont provisoirement 5e en attendant les résultats des équipes en haut de tableau. Qui sait jusqu'où va aller le club alsacien ? Strasbourg devra négocier un déplacement à Brest et la réception de Clermont Foot avant d'aller au Vélodrome pour y défier l'OM lors de la dernière journée de championnat.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.