Menu

PSG : les regrets de Verratti sur la saison du Paris SG


À la fin du match nul entre le PSG et Troyes (2-2), Marco Verratti s'est montré très déçu de la saison du club parisien, et espère revenir plus fort la saison prochaine.


9 Mai 2022 16:50 - écrit par


Alors que le PSG est déjà champion de France depuis son match nul face à Lens au Parc des Princes (1-1), les parisiens ont été accrochés par une très belle équipe de Troyes ce dimanche soir lors du match clôture de la 36ème journée de Ligue 1 (2-2).

Frustré par le nouveau match nul du PSG, Marco Verratti a fait un constat sans appel de la saison du Paris SG. Le milieu de terrain italien estime que son équipe avait les moyens de faire beaucoup mieux, et espère que le PSG reviendra plus fort la saison prochaine. 

Il y a trop de changements dans l'équipe selon Verratti

"Sincèrement, on pouvait faire beaucoup mieux avec l'équipe qu'on a. On pouvait être mieux en tant qu'équipe. Il y a eu des moments difficiles où l'on pouvait être meilleur, et quand tu es vraiment bien collectivement, je pense que tu prends encore plus de plaisir dans ce genre de match. C'est une saison difficile, on a gagné pas mal de matchs à la fin en début de saison. (...) Ce n'est pas une excuse, mais on a eu beaucoup de nouveaux joueurs. C'est difficile de créer un groupe quand il y a beaucoup de changements. Il faut prendre les choses positives de cette saison et mettre une pierre en plus pour être au plus haut niveau possible", a déclaré Verratti au micro de Prime Video.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.