Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

RC Lens : Fofana s'est senti comme à la maison face à Reims



Après le match entre le Stade de Reims et le RC Lens gagné par les lensois (1-2), Seko Fofana a tenu à rendre hommage aux supporters de Lens qui ont plus que jamais été le 12e homme des Sang et Or.

9 Mai 2022 17:01 - écrit par


Le RC Lens s'est imposé sur la pelouse du Stade de Reims dans les tous derniers instants du temps additionnel (1-2) ce dimanche après-midi lors de la 36ème journée de Ligue 1.

Cette victoire permet aux Sang et Or de continuer à croire à l'Europe, mais également de rebondir après deux matchs nuls consécutifs face au PSG (1-1), et face à Nantes (2-2).

Après ce nouveau retournement de situation des nordistes, Seko Fofana a tenu à rendre hommage aux supporters lensois présents lors de la rencontre, et a avoué qu'ils ont grandement contribué à ce succès. 

Seko Fofana remercie les supporters

"Il fallait avoir de la patience. À la fin, on leur fait mal. Ganago arrive à me trouver avec le bon dosage. Cette victoire, c'est grâce aux supporters. Quand on est menés, on sait qu'on est capable de revenir. Aujourd'hui, on avait l'impression de jouer à domicile. C'est important pour nous de leur procurer des émotions comme celle-là", a déclaré le capitaine lensois. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur