Menu

PSG : mauvaise nouvelle pour cet attaquant, le Bayern entre dans la course !


Le PSG devra lancer une sorte de révolution cet été, pour son bien, celui de ses supporters, mais aussi celui de ses finances et pour l'ambiance général du club.


29 Mars 2022 08:50 - écrit par


Arrêter de ne recruter que des stars, et leur verser des salaires astronomiques, bâtir un projet sportif concret ou encore garder ses jeunes. Le PSG devra lancer une sorte de révolution cet été, pour son bien, celui de ses supporters, mais aussi celui de ses finances et pour l'ambiance général du club. 

Tout cela passera par un écrémage conséquent de son effectif, de nombreuses ventes, mais aussi un recrutement pensé, réfléchi, et en cohérence avec un projet sportif défini. Tout cela passera aussi et surement par l'arrivée d'un nouveau coach et peut-être, d'un nouveau directeur sportif. 

Christopher Nkunku dans le viseur du Bayern !

Selon des informations récoltées par 20min la semaine dernière, le PSG serait prêt à faire une offre conséquente au RB Leipzig pour s'offrir Christopher Nkunku cet été. Il serait la nouvelle coqueluche de l'attaque parisienne et surtout en mission pour combler ce sentiment "d'inachevé" partagé par les 2 parties. 

Mais lundi, Sport1 et Bild confirment que le Bayern Münich songerait à tenter le coup Christopher Nkunku. L'attaquant des Bleus connait bien Julian Naglesmann qui aurait donné son aval pour le recruter, et il serait la priorité en cas d'échec dans la prolongation de Serge Gnabry. Si la priorité reste de trouver un accord avec l'Allemand, la piste menant à l'attaquant du RBL est bien sérieuse ! Attention pour Paris, qui devra probablement jouer sur l'affect pour attirer le joueur ! 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.