Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : mécontent de son temps de jeu, cette star du Paris-SG a avoué sa tristesse actuelle dans le vestiaire !


L'effectif XXL du PSG ne peut pas contenter tout le monde surtout depuis le dernier Mercato. Et en cette semaine de trêve internationale, une recrue a avoué son spleen actuel au sein du Paris-SG.

11 Octobre 2021 22:40 - écrit par


Même si le PSG de Pochettino a signé un bon début de saison sur le plan comptable, tout n'est pas encore parfait. Après avoir donc fait venir Messi, Donnarumma, Sergio Ramos, Wijnaldum et d'autres encore, le PSG est attendu au tournant. A la mi-octobre, si Messi a retrouvé la confiance en signant son premier but contre City avant la trêve, force est de constater que le reste doit retrouver la confiance...ou les terrains !

Wijnaldum n'est pas encore heureux au PSG

Bien qu'excellent contre Manchester City, Donnarumma a été en difficulté avec l'Italie et pourrait le payer. La carrière francilienne de Sergio Ramos n'a pas encore démarré. Ni celle de Georginio WIjnaldum. Arrivé en grande pompe au milieu de terrain pour apporter toutes ses qualités de box-to-box au PSG, l'international batave est pour l'heure un fiasco.

A tel point qu'il est désormais remplaçant au Parc des princes où Gueye et Herrera sont passés devant dans la hiérarchie. Gare à ne pas le devenir également en équipe nationale où sa situation est observée de près par le sélectionneur. Et Wijnaldum n'a pas caché son spleen au Paris-SG dans un média néerlandais.

"Je ne peux pas dire que je suis complètement heureux au PSG ... La situation dans laquelle je suis n'est pas celle que j'espérais. J'avais hâte de vivre cette nouvelle étape et il se passe ça.. C'est compliqué. Beaucoup de choses peuvent arriver et je reste positif", a affirmé Wijnaldum, amené alors à se battre entre les Verratti, Paredes, Herrera, Gueye, Danilo ou Draxler...

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live