Menu

PSG, mercato : l'incroyable erreur à 14M€ de Campos au Paris SG !


Samedi 3 Juin 2023 18:40 - écrit par Rédaction JF

Luis Campos, magicien du mercato ? C'est pas du tout ce qu'on a vu au PSG pour le moment. En attendant, le Portugais aura sûrement l'occasion de rattraper le coup sur une grosse erreur estimée à environ 14 millions d'euros du côté du Paris SG.



Si la bande de Kylian Mbappé a assuré l'essentiel en validant un nouveau titre de champion de France, le PSG sait que le plus important reste à venir avec ce prochain mercato estival qui sera de la plus haute importance pour Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi.

Lionel Messi devrait bien quitter le Paris SG, et des éléments comme Neymar voire même Marco Verratti pourraient être poussés vers la sortie durant cette intersaison. C'est donc bel et bien une grande révolution qui se prépare en interne chez les pensionnaires du Parc des Princes ainsi qu'à Doha au Qatar !

Mais outre le dossier Benardo Silva jugé comme prioritaire et le futur recrutement d'un attaquant de classe mondiale (Victor Osimhen, Harry Kane et Randal Kolo Muani étant ciblés par QSI), le PSG souhaitera également apporter du sang neuf dans son entrejeu.

Si les noms de Ibrahim Sangaré et surtout Manuel Ugarte sont régulièrement cités du côté du club de la capitale ces derniers jours, Luis Campos aimerait faire revenir un ancien jeune de la maison... Xavi Simons (ex Barça) !

Xavi Simons de retour au PSG ?

Grande révélation en Eredivisie (D1 Pays-Bas) cette saison, où il totalise 19 buts et 9 passes décisives en 34 matchs avec le PSV Eindhoven, Xavi Simons bénéficierait dans son contrat d'une clause de rachat à hauteur de 12 millions d'euros pour le PSG.

Chose que le Paris SG a souhaité activé tout en promettant un meilleur statut au jeune milieu de terrain international néerlandais, ainsi qu'une prime à la signature d'au moins 2 millions d'euros.

Un total de 14 millions pour Xavi Simons (20 ans), qui rayonne avec le PSV Eindhoven cette saison, et qui était encore considéré par Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi comme un élément indésirable l'été dernier au moment du mercato. Qui l'eut cru...