Menu

PSG, mercato : un crack à 41M€ au Paris SG pour oublier Verratti !


Jeudi 27 Juillet 2023 08:38 - écrit par Rédaction JF



Annoncé sur le départ du côté du PSG depuis le début de ce mercato, Marco Verratti devrait bien prendre la direction de l'Arabie Saoudite et plus précisément de Al-Hilal, à la surprise générale. De son côté, Kylian Mbappé aurait refusé catégoriquement de rejoindre la Saudi Pro League.

Ce marché des transferts estival est décidément beaucoup plus mouvementé que prévu pour le Paris Saint-Germain, où Luis Campos avait déjà démarré très fort en attirant Lucas Hernandez, Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte ainsi que Kang-in Lee et Cher Ndour.

Mais même malgré l'arrivée de Luis Enrique, qui a toujours été très admiratif de Marco Verratti, le milieu de terrain international italien de 31 ans serait pourtant bel et bien sur le point de faire ses valises et son transfert du PSG vers Al-Hilal pour un peu plus de 30 millions d'euros n'est donc plus qu'une question de temps.

Afin de pallier à ce probable départ de Marco Verratti, le board du Paris SG aurait ainsi relancé la piste menant à Gabri Veiga (21 ans), qui avait fait tourner les têtes des recruteurs de nombreuses formations prestigieuses suite à sa merveilleuse saison avec le Celta Vigo (11 buts et 4 passes décisives en 36 matchs de Ligue 1).

La présence de Luis Campos, au poste de directeur sportif du Celta Vigo, sera d'ailleurs d'une grande aide pour le PSG sur ce dossier. Reste à savoir si le Qatar sera prêt à régler le montant de la clause libératoire du jeune et très prometteur milieu de terrain international espoirs espagnol, qui s'élèverait à 41 millions d'euros.

Chose que Chelsea ou encore le FC Barcelone n'ont pas pu faire... Affaire à suivre dans les jours à venir entre le PSG et le crack Gabri Veiga, dont le profil plairait énormément à Luis Enrique !