Menu

PSG : oubliez Kimmich, Al-Khelaïfi prépare une dinguerie à 74M€ à Paris !


Lundi 12 Février 2024 21:35 - écrit par



Longtemps associé au PSG lors du dernier mercato, Joshua Kimmich n'avait toutefois pas l'intention de quitter le Bayern Munich dès cet hiver. Et s'il plait également au Barça, le milieu de terrain international allemand ne serait pas forcément très emballé par la perspective de rejoindre le Paris SG en fin de saison.

Pas de quoi décourager Nasser Al-Khelaïfi, qui s'était également pris un stop par un autre élément de l'effectif bavarois en janvier, Matthijs De Ligt, en plus du refus du LOSC pour le jeune Leny Yoro. Mais visiblement, le PSG aurait bel et bien l'intention de frapper un gros coup du côté de la Bundesliga l'été prochain.

En effet, comme l'a indiqué le très sérieux Bild Sport, le board du PSG aurait bien abandonné la piste menant à Joshua Kimmich mais le Qatar serait fortement intéressé par le profil de Serge Gnabry, qui n'est plus vraiment en odeur de sainteté au sein du Bayern Munich, malgré son immense talent. Une idée déjà validée à 200% en interne par Luis Enrique et le staff parisien;

Sous contrat jusqu'en juin 2026 en Bavière et actuellement valorisé à environ 74M€, Serge Gnabry serait l'un des joueurs les plus appréciés par Nasser Al-Khelaïfi, qui discuterait d'ailleurs déjà avec l'entourage de l'ailier gauche ou droit de l'équipe nationale de l'Allemagne.

Une piste en or pour le Paris Saint-Germain, surtout en cas de départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. Affaire à suivre donc entre Serge Gnabry et les pensionnaires du Parc des Princes !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur