Menu

Seko Fofana (ex RC Lens), un choix fort pour son avenir ?


Lundi 12 Février 2024 20:35 - écrit par



Mal embarqué en Coupe d'Afrique des Nations, la Côte d'Ivoire qui était à deux doigts de se faire éliminer lors de la phase de poules, a finalement créé l'exploit de remporter cette CAN2024, qui plus est avec un sélectionneur - Jean-Louis Gasset - débarqué en cours de compétition.

Titulaire indiscutable chez les Eléphants, Seko Fofana qui a retrouvé la sélection ivoirienne lorsqu'il évoluait au RC Lens, a remporté sa première grande compétition internationale, et peut-être sa dernière.

Après la finale remportée hier (dimanche) face au Nigéria, Seko Fofana prêté par Al-Nassr à Al-Ettifaq a laissé planer le doute sur son avenir en sélection. "Pour être honnête, je me pose énormément de questions sur mon avenir en sélection. Il y a des décisions qui vont peut-être arriver prochainement"

Des propos étonnants pour l'ex joueur du RC Lens qui n'a que 28 ans et qui évolue dans un championnat qui ne réclame pas une attention particulière et dont l'intensité n'est pas transcendante. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur