Menu

PSG : taclé par Meunier, c'est au tour de Neymar de répondre !



27 Juillet 2022 15:35 - écrit par


Être sous le feu des critiques, c'est le quotidien mené par le brésilien Neymar. L'attaquant du PSG est dans l'œil du cyclone depuis plusieurs mois. Si ce n'est pas son hygiène de vie qui est pointée du doigt, on vient lui tomber dessus pour ses excès sur le terrain. D'ailleurs, le Ney a récemment été accusé sur les réseaux sociaux d'avoir simulé une faute dans la surface lors du dernier match amical contre Osaka.
 

Tous les faits et gestes du Brésilien sont vus et revus. Même ses anciens coéquipiers s'y mettent... Depuis hier, Neymar est en effet au cœur d'une nouvelle histoire. Dans un entretien accordé au média Kicker, Thomas Meunier a remis en cause le niveau actuel de la star parisienne, très loin de celui qu'il avait au Barça :
"Je dois admettre que j'étais un grand fan de Neymar quand il jouait encore à Barcelone. La remontada, c'est entièrement lui. Si j'avais eu 10 ans, j'aurais eu son poster dans ma chambre. À Paris, il a perdu sa magie, de mon point de vue"
Des déclarations qui, vous vous en doutez bien, n'ont pas plu au principal intéressé. Et la réponse ne s'est pas trop fait attendre...

La réponse cinglante de Neymar

Comme à son habitude, Neymar a répondu à sa manière sur les réseaux sociaux. Il n'a pas vraiment apprécié cette pique surtout de la part d'un ancien coéquipier avec lequel il a partagé le vestiaire du PSG durant trois saisons, le même qu'il a martyrisé lors de la fameuse "remontada" au Camp Nou quelques mois avant de le rejoindre à Paris.

Sur un post d'un compte Instagram brésilien qui relayait les propos de Thomas Meunier à son encontre, Neymar a lâché ce message en commentaire : "Trop bavard ce garçon", suivi d'un émoji 'mort de rire'. Simple et efficace.
 





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.