Menu

Rennes - Mercato : grosse inquiétude dans le dossier Palomino


Mercredi 27 Juillet 2022 16:10 - écrit par



Décidément, la réussite fuit le Stade Rennais qui cherche de toute urgence à renforcer sa défense centrale. Florian Maurice a connu dernièrement plusieurs échecs répétés comme pour Kim Min-Jae qui s'est finalement engagé pour le Napoli ou encore avec Benfica qui n'a pas trouvé un terrain d'entente pour le transfert du jeune brésilien Morato.
 

Palomino contrôlé positif !

Depuis plusieurs jours, Rennes a activé deux nouvelles pistes prioritaires en défense, à savoir l'international belge Arthur Theate (22 ans) du FC Bologne avec lequel il dispose d'un accord de principe. Et d'après Foot Mercato, les Rouge et Noir ont également jeté leur dévolu sur José Luis Palomino qui évolue sous les couleurs de l'Atalanta Bergame.

Le dossier n'était qu'au stade des discussions avec les dirigeants bergamasques mais d'après les dernières informations en provenance d'Italie, le club breton pourrait finalement rebrousser chemin. La raison ? Un contrôle antidopage positif.

Comme révélé par La Gazzetta dello Sport et d'autres sources italiennes, José Luis Palomino a été positif à un stéroïde anabolisant (la Nandrolone). Dans la foulée, le défenseur argentin a été suspendu par le tribunal national antidopage à titre conservatoire. Son avenir en tant que footballeur est pour l'heure remis en cause.

Une nouvelle qui vient mettre un coup d'arrêt aux négociations entre le Stade Rennais et l'Atalanta en attendant le sort que lui réservent les autorités antidopages...

Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur