Menu
Jeunesfooteux
10 Novembre 2022 20:40 - écrit par

PSG : très grosse surprise à venir avant la fin de la saison ?



Arrivé au PSG en juillet 2021 suite à la fin de son contrat au Real Madrid, Sergio Ramos sera libre de tout contrat à la fin de la saison, lui qui avait paraphé un bail de deux saisons avec le club parisien. Cependant, Sergio Ramos pourrait bien rester encore un peu dans la capitale.

Sergio Ramos prolongé par le PSG ?

Après une première saison très compliquée sur le plan personnel, notamment marquée par de nombreuses blessures, Sergio Ramos est parvenu à revenir en force du haut de ses 36 ans, et fait désormais partie des titulaires indiscutables de Christophe Galtier depuis le début de la saison. 

Satisfait de son rendement sur le terrain et de l'expérience qu'il apporte à ses coéquipiers, la direction du Paris SG songerait à transmettre une offre de prolongation de contrat à ses agents, lui qui est très apprécié au sein du club de la capitale.

En effet, malgré quelques limites affichées lors des grands matchs cette saison, le champion du France en titre souhaiterait boucler la prolongation de l'ancienne gloire du Real Madrid au plus vite, à en croire les informations obtenues par Don Balon.​

Sergio Ramos n'a toujours pas fait son choix

Christophe Galtier et Luis Campos ont pris ensemble la décision de vouloir prolonger le champion du monde 2010, mais Sergio Ramos n'a toujours pas donné son feu vert. En effet, le défenseur du PSG a de grandes chances de recevoir une très belle offre de la part d'un club exotique l'été prochain.

Après une saison dernière quasiment blanche, personne ne se doutait que Sergio Ramos pouvait revenir à un bon niveau du haut de ses 36 ans. Le président du club de la capitale, Nasser al-Khelaïfi pourrait bien mettre le nez dans ce dossier afin de convaincre Sergio Ramos de rempiler avec le leader de la Ligue 1.