Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : un ancien de Canal+ défend la personnalité et les envies de départ de Kylian Mbappé !


Décisif avec les Bleus pendant cette trêve internationale, Kylian Mbappé peut se réjouir de la confiance retrouvée. D'autant que sa personnalité et ses envies de départ ont été validées par un personnage phare du PAF !

13 Octobre 2021 23:40 - écrit par


Le PSG peut se frotter les mains. Kylian Mbappé s'est peut-être réconcilié avec le public français durant cette trêve internationale où il a grandement contribué au sacre de l'équipe de France en Ligue des Nations. De retour avec le PSG cette semaine, le club francilien espère aussi le voir performer aux côtés de Neymar et Messi. Avant de partir au Real Madrid ?

 

Pierre Ménès valide les récentes déclarations de Kylian Mbappé

Si son départ en Espagne n'est pas encore ficelé et qu'il s'est expliqué récemment sur son dernier Mercato, un personnage du PAF a défendu le prodige de Bondy. Ancien consultant de Canal+, Pierre Ménès a en effet affirmé sur son site qu'il ne comprenait pas les critiques sur ses prises de parole et ses ambitions.

« Avec Mbappé, c’est extraordinaire. S’il ne parle pas, ça va pas. S’il parle, ça va pas. J’ai trouvé ses explications très claires. Il a été extrêmement franc, il n’a rien éludé. Sur le timing, on ne peut pas lui reprocher sa prise de parole alors que ça fait cinq mois que les gens attendaient une réponse de la part de Mbappé. Je n’explique pas le fait de reprocher à un joueur d’aller au bout de son contrat. (...)

Le mec signe cinq ans, il fait cinq ans s’il a envie. Pourquoi un joueur devrait partir avant la fin de son contrat pour que son club gagne de l’argent ? Je ne comprends pas ça… Les reproches des supporters du PSG ne sont pas entendables, vu que le PSG a recruté trois joueurs libres l’été dernier, dont Messi »
, a affirmé Pierre Ménès.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur