Menu

PSG : un attaquant à 28M€ veut (re)venir au Paris SG l'année prochaine ?



Le PSG devra recruter en attaque lors du prochain mercato. Même si Kylian Mbappé venait à rester, ne devrait être conservé que Neymar, Messi, et peut-être Kalimuendo. Il y a donc la place pour au moins 2 autres attaquants.

14 Mai 2022 19:45 - écrit par


Le PSG aura beaucoup de travail sur le marché des transferts cet été, Leonardo ou pas, aux commandes. Angel Di Maria partira libre, Mauro Icardi devrait être vendu, si ce n'est donné au premier club qui lèvera le pouce pour lui. Julian Draxler et Pablo Sarabia seront eux aussi invités à descendre du bateau si un club semble intéressés, en bref, ça va bouger sur le pont du navire parisien.

Fini le all inclusive et le bronzage dans les gradins du Parc des Princes ? Pas sûr que Paris parvienne à se débarrasser de tout ses indésirables, mais si déjà 50% s'en vont, se sera une bonne nouvelle. Il faudra forcément recruter pour compenser et donc recruter en conséquence. 

Moise Kean de retour à Paris ?

Et selon les informations de Tuttosport, un attaquant ferait du pied au PSG et voudrait revenir au club. Et oui, il s'agit bien de Moise Kean. Pas vraiment mis en avant à la Juventus avec à peine 32% de temps de jeu possible en Série A pour un total de 30 apparitions (33 minutes en moyenne par match), l'attaquant italien voudrait, logiquement, changer d'air. 

Le natif de Vercelli qui connaît bien la maison serait possiblement barré par les arrivées de Raspadori ou Zaniolo, pistes prioritaires de la Vieille Dame. En plus de Vlahovic, Chiesa, Bernardeschi, autant dire qu'il y aura du monde avant le jeune buteur de 22 ans. Son entourage et lui-même attendrait donc un coup de fil du PSG pour écrire une deuxième page de la belle histoire entre le club de la capitale et l'attaquant de la Squadra Azzurra

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Passé... En savoir plus sur cet auteur