Menu

Bayern Munich : Lewandowski qui veut partir, on ne parle pas assez de ce facteur important dans sa décision !



Si Robert Lewandowski se dirige vers le Barça, ce n'est pas seulement en raison de désaccords sur sa prolongation de contrat même si elle en est la cause principale. La question du recrutement d'un certain Erling Haaland aurait fortement déplu à l'international polonais.

14 Mai 2022 19:10 - écrit par


Robert Lewandowski devrait quitter le Bayern Munich pour le FC Barcelone. Si rien n'est encore fait, force est de constater que le feuilleton a pas mal avancé ces dernières heures.

Si l'on sait que l'attaquant polonais ne s'entend pas sur sa situation contractuelle avec le club allemand car il voudrait bien plus qu'une année de contrat avec revalorisation salariale, un autre facteur l'a sans doute achevé de s'en aller. Il ne faut pas oublier que Lewandowski était toujours prêt à rester à condition qu'il soit financièrement et contractuellement traité à sa guise.

L'intérêt du Bayern Munich pour Haaland n'a pas plu à Lewandowski

Bild a expliqué que le striker polonais s'est senti dévalorisé face à l'intérêt plus ou moins prononcé du club bavarois pour Erling Haaland. Si le Bayern n'était pas le club le plus intéressé par le norvégien du fait de l'insolente forme de Lewandowski, le multiple champion d'Allemagne avait néanmoins des vues sur Haaland. Même s'il partait d'un peu plus loin par rapport au Real Madrid et Manchester City.

Un facteur important car inutile de rappeler que l'international norvégien serait devenu le grand numéro 9 du Bayern Munich une fois arrivé. Une éventuelle concurrence avec Erling Haaland a-t-il fait peur à Robert Lewandowski ? Ce n'est pourtant pas ce qu'il a laissé entendre lorsque la question lui a été posée plutôt dans la saison...

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur