Menu

PSG : un autre gardien devrait rester la saison prochaine



5 Juillet 2022 17:10 - écrit par


En ce moment, l'actualité autour des gardiens anime le mercato du PSG. Arrivé en fin de contrat, Alexandre Letellier (31 ans) vient de prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires avec le club de la Capitale. De son côté, Alphonse Aréola a définitivement été acheté par West Ham après un prêt satisfaisant en Angleterre au même titre que Marcin Bulka transféré à l'OGC Nice.

À l'aube de la saison 2022-23, Luis Campos aurait déjà scellé l'avenir d'un autre gardien parisien, à savoir Sergio Rico. L'Espagnol vient de revenir d'un prêt de 6 mois au RCD Majorque où il a disputé 13 matchs de Liga et d'après la presse espagnole, il ne devrait pas bouger cet été.

Une place en tant que numéro 2 ?

L'arrivée de Luis Campos au sein de la direction parisienne - et prochainement celle de Christophe Galtier sur le banc du PSG - rabat certaines cartes dans plusieurs dossiers. C'est le cas par exemple de Sergio Rico. D'après les informations de AS, le gardien ibérique ne devrait pas subir le même sort qu'à l'hiver dernier en étant prêté ailleurs. Le PSG souhaite le garder dans son effectif la saison prochaine et même mieux...

Les dirigeants parisiens envisagent de le positionner en numéro 2 juste derrière Gianluigi Donnarumma surtout en cas de départ de Keylor Navas. Cette information est bien entendu à prendre avec des pincettes.

L'international costaricien est courtisé par le Napoli et n'a pour l'instant pas repris l'entraînement avec le groupe. Le club lui a accordé quelques jours de repos après avoir disputé les barrages de la Coupe du Monde avec son pays. Affaire à suivre...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.