Menu

PSG : un coup en or à 0€ pour Luis Enrique au Paris SG !


Mercredi 19 Juin 2024 12:35 - écrit par



Pleinement concentré sur ce mercato estival du PSG, Luis Enrique aurait déjà validé à 100% trois jolis noms auprès de Nasser al-Khelaïfi et Luis Campos pour cette intersaison au Paris SG : Leny Yoro (Lille), João Neves (Benfica Lisbonne) et Khvicha Kvaratskhelia (Naples).

Mais d'autres profils seraient également fortement appréciés par l'ancien entraîneur espagnol du Barça, comme ceux de Théo Hernandez (AC Milan) et Joey Veerman (PSV EIndhoven).

Et qu'on se le dise, si le latéral gauche de l'Equipe de France a tout du profil idéal pour venir renforcer le PSG durant ce mercato, un autre international français pourrait lui aussi apporter un énorme plus au onze de Luis Enrique en cas de signature au Paris Saint-Germain cet été.

En fin de contrat avec la Juventus Turin, Adrien Rabiot est forcément très courtisé. Brillant lors du premier match des Bleus face à l'Autriche à l'instar de Théo Hernandez, le Titi Parisien collerait parfaitement aux critères recherchés par Luis Enrique au PSG.

Toutefois, s'il n'écarte pas une nouvelle prolongation à la Juventus, l'idée de jouer un jour en Premier League serait bien présente dans l'esprit du joueur. Ce qui compliquerait encore un peu plus ce dossier pour Luis Campos... Surtout que le clan Rabiot s'était quitté à l'époque plutôt en mauvais termes avec Nasser al-Khelaïfi. Même si ce dernier semble avoir enterré la hache de guerre avec Adrien Rabiot depuis un bon moment.

Adrien Rabiot, un énorme coup à 0€ pour le club de la capitale où évolue Ousmane Dembélé et Bradley Barcola ? Inutile de dire à quel point il pourrait être le complément idéal de Vitinha et Warren Zaïre-Emery dans l'entrejeu parisien... Allez "le Duc", reviens chez les pensionnaires du Parc des Princes !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur