Menu

PSG : un deuxième prétendant méconnu sur Kimpembe



19 Juillet 2022 17:45 - écrit par


Presnel Kimpembe va t-il rester au PSG cet été ? C'est la question que tous les supporters parisiens se posent actuellement. Le défenseur de 26 ans fait partie des potentiels départs du club sur ce Mercato. Surtout qu'il a la cote en Premier League où Chelsea s'est d'abord manifesté en dégainant une première offre. Mais sans résultat...

Le Paris Saint-Germain n'est pas prêt à discuter pour le transfert de son défenseur à moins d'une proposition à 50M€ minimum. Un deuxième club dont l'identité n'a pas fuité s'est également cassé les dents en tentant le coup Kimpembe. D'après L'Équipe, cette équipe mystère s'est vue refuser son offre. Le PSG est très exigeant sur le prix du Titi parisien qui sera tout sauf brader.

Kimpembe souhaite rester au PSG

Il faut dire que Presnel Kimpembe a lui-même alimenter le flou sur son avenir. Lors de sa dernière sortie dans la presse, l'international français (28 sélections) s'est montré maladroit en confiant ceci : "J'attends de rencontrer la nouvelle direction sportive pour échanger sur le futur projet du club. Je pense qu'il va falloir discuter assez rapidement", a t-il lâché en conférence de presse lors du dernier rassemblement en Bleus.

Des déclarations qui avaient logiquement suscité une incertitude sur son avenir dans le club de la Capitale. Mais toujours selon L'Équipe, Kimpembe aurait réglé ce léger malentendu avec sa direction pour la simple et bonne raison qu'il veut rester au PSG.

Reste désormais à voir si ses courtisans sont prêts à faire le forcing en proposant l'offre qui pourrait faire craquer les dirigeants parisiens...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.